Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Résolutions coquines, pensez à votre plaisir !



              Résolutions coquines, pensez à votre plaisir

 

Cette année, placez le bien-être au cœur de votre sexualité. Découvrez les cinq résolutions coquines d’Oh ! Darling.

Réconciliez-vous avec votre corps, la première résolution coquine

Laissez tomber les dictats de la mode, de l’éternelle jeunesse, et choyez votre corps de manière régulière. Pour vous madame, faites de la place dans votre armoire pour quelques déshabillés, ensembles 2&3 pièces, et autres dessous élégants. Monsieur, faites de même et prenez soin de votre lingerie homme. En couple, posez un regard bienveillant sur la morphologie de votre partenaire. Ce sont tous vos petits défauts qui font votre charme, et vous rendent unique, alors appréciez-les !

Seconde résolution érotique, abandonnez les performances

Même si l’orgasme est bien agréable, est-il vraiment indispensable à tous les rapports ? Votre moitié a-t-elle besoin d’une bête de sexe, ou d’un partenaire de jeu langoureux attentionné ? La perfection n’est pas de ce monde, alors ne cherchez pas à être l’amant ou la maitresse parfaite, mais pensez plutôt à remettre la confiance, l’équité, et l’entente au centre de votre couple. Le jeu coquin est idéal pour apporter de l’érotisme complice à votre intimité. Et si pour une soirée, vous voulez impressionner votre partenaire, votre boutique coquine Oh ! Darling vous propose des aphrodisiaques pour vous accompagner.

Soyez dans l’instant, la troisième résolution sensuelle

Chaque minute que vous partagez avec votre partenaire ne reviendra pas. Soyez des amants en conscience. Lors de vos moments à deux, débranchez les téléphones, et les soucis quotidiens, et appréciez simplement l’instant amoureux qui se présente à vous. Même si vous planifiez votre soirée romantique, lâchez prise durant son déroulé. Laissez l’amour, le bien-être et la sensualité vous porter.

Quatrième résolution coquine, ouvrez votre esprit aux nouvelles expériences

Que votre duo soit récent, ou que vous soyez un couple installé, il y a des choses à piocher dans tous les genres de sexualités. Osez poser votre regard sur des articles de blog érotique, développez votre cul’ture générale avec des livres et romans. Vous y gagnerez en tolérance, curiosité, et vous découvrirez des pratiques qui éveillent votre libido. Cette année, partez en quête d’informations sexy pour pimenter vos relations sexuelles. Car sachez que l’érotisme est aussi physique qu’intellectuel.

Acceptez vos envies, vos fantasmes… la résolution coquine contre l’autocensure langoureuse

Nous avons tous ici et là quelque part dans nos pensées, un désir qui semble inavouable. Envie de triolisme, d’exhibitionnisme, de fétichisme, de saphisme ? Osez en parler avec votre partenaire et dévoilez votre côté le plus chaud à votre moitié. Avec un peu de chance, et d’audace, il est possible que votre conjoint soit d’accord de vous suivre sur le chemin de la sexualité libérée. Hormis le respect de soi, de l’autre et la loi, quelles sont les contraintes qui vous empêchent de vivre vos convoitises ?

Toute l’équipe d’Oh ! Darling vous souhaite une année voluptueuse, et sensuelle. Que celle-ci corresponde à vos désirs.