Sextoys

Sextoys, choisissez le vôtre 

Bien que l'accessoire intime soit de plus en plus populaire, son acquisition doit être réfléchie. Il est impératif de savoir avant tout quel plaisir vous souhaitez savourer. Effectivement, certains d'entre eux ont une fonction bien spécifique, alors que d'autres présentent une plus large palette d'usages. Le vibromasseur, qu'il soit pour initier, ou qu'il soit fun & coloré peut être sélectionné pour ses vibrations, mais aussi pour sa vocation pénétrante. De même, le plug anal peut également servir de stimulateur de prostate. Le sextoy couple comme le coffret, ou le double dong offrent quant à eux une diversité au niveau de l'utilisateur même. En effet, ils peuvent se manipuler comme un sextoy femme, ou homme. Ce qui est important de comprendre, c'est que c'est à vous de définir ce qu'il vous faut en fonction de votre expérience, et de vos envies. Cet objet personnel doit répondre à vos aspirations sexuelles, et à celles de votre partenaire. Mieux que votre amie, ou votre collègue, nos conseillères sont à même de vous orienter. Sachez cependant que pour faciliter votre choix, votre sexshop Oh ! darling les a catégorisés.

Quels sont les plus spécifiques ?

Les boules de geisha éveillent le plaisir et musclent périnée, et parois vaginales. Le canard vibrant, ou le stimulateur clitoridien s'invitent volontiers durant les préliminaires. Conçus pour des caresses externes, ils provoquent désir, et lubrification. Avec le cockring, la verge garde un certain tonus. De plus, il intensifie, pour les deux amants, les sensations du coït. La gaine de pénis présente en général des reliefs pour dynamiser ces stimulations sensuelles. Ces deux fantaisies masculines se portent pendant la pénétration, alors que la pompe à pénis comme le développeur de vulve ou de tétons s'utilisent avant. Godemichet, sextoy anal, en verre, réaliste, ou gode ceinture sont plutôt préférés par des amateurs avertis. Enfin, le masturbateur comme la poupée gonflable sont destinés à une excitation plus solitaire. Informez votre partenaire, si vous désirez les inclure dans vos ébats.

Les sextoys s'entretiennent-ils tous de la même manière ?

Pour prolonger la durée de vie de votre sex-toy homme, il est conseillé de le nettoyer avant et après chaque orgasme. S'il présente une ou plusieurs ouvertures, le préservatif est idéal pour conserver ses orifices propres après une jouissance. Stockez-le à l'abri des chocs et de la lumière. Un dildo en verre fissuré ou abîmé doit être obligatoirement remplacé. Que votre jouet vibrant fonctionne à piles, ou sur secteur, il est primordial de retirer la source d'alimentation, après avoir délecté votre plaisir. Pour plus de confort, nous vous préconisons de faire usage d'un lubrifiant à base d'eau compatible avec toutes les matières. Les accessoires sextoys, et produits d'hygiène sont spécialement dédiés à son entretien. Cela, qu'il soit motorisé ou non.

Mon premier sextoy

Voir la sélection
vibromasseur

Vibromasseur

Voir la sélection

Gode ceinture

Voir la sélection
vibromasseur

Fun & Coloré

Voir la sélection

Sextoy réaliste

Voir la sélection

Sextoy en verre

Voir la sélection

Sextoy anal

Voir la sélection
double-mini-dong-seven-creation-ohdarling

Double Dong

Voir la sélection

Sextoy Femme

Voir la sélection

Sextoy Homme

Voir la sélection

Sextoy couple

Voir la sélection

Coffret sextoy

Voir la sélection

Sextoy Connecté

Voir la sélection

Accessoires sextoy

Voir la sélection