Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

La taille du pénis a-t-elle une réelle importance sur le plaisir féminin ?



La taille du pénis a-t-elle une réelle sur le plaisir féminin

 

Est-ce que la taille du pénis est importante dans la relation intime ? Vous avez envie d'une verge plus grosse ? Découvrez comment faire !

Différence entre perception et taille réelle du pénis

Selon plusieurs études, il semble que ce soit l’impression de la dimension de la verge qui affecte certains hommes. Mais dans l’ensemble, ils vivent très bien avec les attributs que la nature leur a donnés.

C’est la vieille idée qui associe taille de la queue et virilité qui est à l’origine de certains complexes. En moyenne, en France, une quéquette mesure en érection 13 cm de long pour moins d'une dizaine de centimètres de diamètre. Non attendez, ne sortez pas votre mètre, mais faites plutôt confiance à votre sexshop Oh ! Darling !

La taille du pénis n’a pas de véritable impact sur le plaisir féminin

Sachant que les branches du clitoris se trouvent à l’entrée du vagin, et que le point G est en général à 4 centimètres de ces dernières, la taille du pénis n’a pas grand-chose à voir avec la jouissance de madame. Si vous avez un doute, fiez-vous au ressenti de votre compagne. Effectivement, en ce 21ème siècle, la grande majorité des belles assument leur libido et cherchent à augmenter l’orgasme, alors lisez notre billet sur l’évolution de la sexualité féminine !

Certaines femmes sont toutefois attirées par les verges assez imposantes, mais là encore leur extase est liée à une perception personnelle, et non à un fait scientifiquement prouvé. Il n’est pas question de nier leur délice, mais il s’agit ici de préférences érotiques, tout simplement.

De même que certaines seront plutôt effrayées par les sexes masculins trop grands, craignant de souffrir lors de la pénétration.

Envie d’avoir un pénis plus important ?

Que ce soit pour vous, ou pour votre partenaire, vous pouvez augmenter la taille du pénis pour une durée déterminée. Des solutions aphrodisiaques et mécaniques existent. Le cockring permet de maintenir l’afflux sanguin dans le corps caverneux une fois le sexe ferme. Ainsi, votre queue bandera un peu plus longtemps et de manière plus vigoureuse. L’effet sera assez similaire avec un filtre amoureux.

Pour gagner en centimètre, il est préférable de vous orienter vers une pompe à pénis. Ce dernier sextoy homme est conseillé pour les troubles mineurs, et temporels de l’érection, mais aussi pour les coquins qui désirent jouir d’un membre plus imposant. Son utilisation peut être associée à un cockring. Prêt à essayer ?