Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

La sexualité des jeunes parents, conservez le désir !



La sexualité des jeunes parents, conservez le désir

 

Oui, les jeunes parents sont des amoureux, et oui, ils ont le droit de se faire plaisir. Alors, même si vous êtes devenus un papa et une maman, continuez à faire exister votre couple !

La sexualité des jeunes parents, profitez de chaque moment

Suite à une grossesse et à un accouchement, le corps féminin change. Il y a aussi des problématiques liées au statut même de parent qui se posent. La fatigue s’installe, et le temps libre diminue. Mais les nouveaux rôles, les récentes responsabilités, ou encore les modifications corporelles peuvent servir de tremplin au couple pour renouveler sa sexualité. Chaque minute de gagner à deux peut prendre une tournure romantique, complice, douce ou plus érotique. Il convient à chaque duo d’être conscient de ces changements avant qu’ils n’apparaissent, pour ne pas les laisser nuire à l’harmonie coquine. La vie conjugale risque de perdre de son intensité, et de sa fougue, mais qu’importe. Les bruits qui vous réveillent la nuit, ne sont-ils pas le fruit de votre amour ? Et avec les bouts de chou, tout est histoire de changements. Alors, autant en faire pareil, et profiter de vos heures de répit pour oser un massage, des caresses, et si le cœur vous en dit un véritable rapport sexuel. Mais inutile de vous presser, la sexualité après un accouchement demande parfois du temps !

La sexualité des jeunes parents, sortez des schémas !

Il va falloir user de tout le potentiel érotique de votre couple, pour maintenir vos activités intimes. Et comme souvent, tout commence par du dialogue. Il est temps de réinventer votre sexualité. Osez parler de vos craintes et de vos envies. Un rapport sexuel doit-il toujours prendre fin par une éjaculation ? La masturbation conjugale peut-elle aussi être jouissive ? Le plaisir prostatique peut-il être découvert ? Votre love shop Oh! Darling vous encourage à faire preuve d'ouverture d'esprit et d'imagination licencieuse. Devenir parents ne signe pas la fin du couple, ni même une baisse fatale du désir, mais demande aux amants de revoir son mode de fonctionnement coquin. Des boules de geisha par exemple permettent à madame de prendre soin de son périnée tout en apportant l’idée de l’implication des sextoys au sein du duo.

La lecture érotique développe aussi bien la relation charnelle que cul'turelle, et participe à entretenir la flamme. Il est important que les jeunes parents ne s’oublient pas, même s’il est normal que le petit-être venu au monde soit, pour un temps, le centre d’attention de tous. Mais en préservant votre complicité, vous protégez ce que vous avez construit, votre famille. Alors, prenez le temps de réfléchir à comment, et de misez sur la volupté de votre couple.