Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

La fellation, un plaisir à savourer



La fellation, un plaisir à savourer

 

Cette pratique de sexe oral qui consiste à exciter un pénis avec la bouche a été longtemps interdite, car jugée contraceptive. Une fois autorisée, la pipe fut considérée comme inadaptée pour une femme vertueuse. La fellation se faisait donc hors du lit conjugal. De nos jours, elle est entrée dans les mœurs.

La fellation trouve sa place au sein de chaque couple

Comme tous les jeux amoureux, la gâterie doit répondre à une envie commune. D’ailleurs, certains messieurs n’apprécient pas la caresse buccale, d’autres au contraire en sont friands. De même, des femmes adorent alors que d’autres sont réticentes. Certaines y voient un signe de soumission. Pour votre boutique coquine Oh ! Darling, la fellation, comme le cunnilingus s’inscrit dans une sexualité, où le respect, et le bien-être des amants en sont les moteurs.

Comment faire une bonne fellation ?

Vous ne trouverez pas ici le guide de la pipe parfaite. La fellation peut être un préliminaire, finir ou ponctuer un coït, mais elle peut aussi intégrer un rapport sans pénétration vaginale. Ce qui est évident, c’est que la pipe doit être fluide. Le lubrifiant intime comestible est préconisé pour la rendre plus gourmande, ou pour réduire les odeurs corporelles. La stimulation du clitoris avec les mains, ou un sextoy femme mène madame à l’extase quand cette dernière suce son partenaire. De même, des menottes, un aphrodisiaque augmentant le volume de sperme, ou un stimulateur de prostate lui donnent une tournure beaucoup plus osée. Tous ces accessoires sexy sont à sélectionner à deux. Ainsi, le couple peut imaginer quel sera leur jeu. Pour faire une bonne pipe, prenez votre temps, et fiez-vous à votre instinct. Mais elle est à la portée de toutes les bouches. Pour satisfaire votre homme, observez ses réactions. Variez les caresses buccales, et installez-vous confortablement. La hampe (la base du pénis) et les testicules peuvent être aussi embrassés, léchés, ou aspirés. Laissez votre imagination vous guider. Seules les morsures sont contre indiquées. Le gland est très sensible et vous pouvez largement faire jouir votre moitié, en vous y attardant. La masturbation manuelle avec les lèvres ou la langue comme support peut aussi fournir du plaisir. Votre unique limite est votre désir.

Qu’est-ce que les hommes apprécient dans la pipe ?

La multiplicité des réponses est égale à celle des personnalités. Des coquins peuvent effectivement y voir une forme de domination plaisante, d’autres au contraire jouiront du fait que leur compagne prend les choses en main... ou en bouche plus précisément. Ce qui est évidemment, c’est que la sucette érotique demande un certain degré d’intimité. D’une part, car elle peut être vectrice d'infections sexuellement transmissibles pour les deux partenaires. Selon la relation, le préservatif est de rigueur. De plus, même si l’homme semble être le seul à se délecter de ces délices buccaux, il confie son pénis, et ses testicules à sa belle. C’est donc bien elle qui est maîtresse de son plaisir. Enfin, la bouche permet des variations de sensations qui ne sont réalisables qu’avec cet organe. Différence de pression, multiples possibilités de caresses avec la langue, où les lèvres, la fellation apporte de nombreux changements, qui rendent chaque turlute unique.

Pourquoi une femme aime faire une fellation ?

Là encore, chacune sait pourquoi elle apprécie de faire une pipe à son homme. Mais le fait de vouloir donner du plaisir à l’autre, de gérer la jouissance de son partenaire, ou tout simplement de sentir son sexe entre ses lèvres en sont les principales raisons. Ce qui est sûr, c’est que c’est à elle de définir ce qu’elle conçoit d’accorder. C’est donc à madame de décider de la durée, de la fréquence, de la profondeur, et si elle accepte ou pas que son amant éjacule dans sa bouche ou sur son visage. Même si elle peut adorer que son homme lui tienne la tête pendant la gâterie, elle doit pouvoir maîtriser le rythme de cette dernière. C’est une des conditions pour que les deux partenaires apprécient ce délice. Sachant qu’elle offre sa bouche pour satisfaire son conjoint, elle sera dans une démarche de vouloir faire plaisir, alors rien ne sert de forcer les choses.