Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Les clés des désirs masculins et féminins



Les clés des désirs masculins et féminins

 

Les fantasmes des hommes et des femmes sont-ils différents ? Quels sont les mécanismes du désir masculin et féminin ? Et surtout comment concilier vos envies coquines sous la couette ?

Question désir, les fantasmes masculins et féminins sont assez similaires

Voilà une nouvelle que votre boutique coquine Oh ! Darling aime bien annoncer ! Les tentations sensuelles de chacun des genres sont assez proches. Dans les principaux scénarios langoureux, on retrouve chez les deux sexes :

  • les jeux de soumission et de domination
  • l’envie de faire l’amour dans des espaces extérieurs généralement naturels, comme la plage
  • l’aspiration de s’encanailler dans de lieux publics
  • le fantasme du triolisme
  • celui de l’uniforme.

Chacun des amants peut se rêver dominant ou soumis selon son tempérament. Il semble d’ailleurs que la volonté de se faire contrôler par sa partenaire soit un peu plus fréquente pour les coquins que pour les coquines. Le fait d’attacher l’autre est souvent récurrent. La bonne nouvelle c’est que nos accessoires fetish/SM sont mixtes !

De même chez madame on retrouve une préférence pour les uniformes rassurants, comme ceux de pompiers, de policiers, alors que ces messieurs sont plus dans le service. Les déguisements sexy d’infirmière, de la soubrette, ou d’hôtesse de l’air sont des classiques.

À vous d’ajuster vos idées érotiques !

Les mécanismes du désir masculin, et du désir féminin sont quant à eux assez différents

Voilà de quoi enrichir vos relations voluptueuses ! Une fois les clés du désir découvertes, en jouir est très simple. Sans aucun préjugé, les hommes sont assez primaires. Forcément, la nature les a programmés pour reproduire un maximum l’espèce. La vue, la conquête et l’approche de la pénétration en elle-même restent donc les principaux moteurs de leur libido. Ils sont aussi en général beaucoup plus pragmatiques. Pour eux un rapport réussi se base essentiellement sur leur capacité à faire jouir leur femme. Pour satisfaire votre partenaire, il vous suffit de lui expliquer comme fonctionne votre extase ! Les belles quant à elles semblent apporter beaucoup d’importance au contexte qu’au coït en lui-même. La situation est intiment lié au désir féminin qui demande un peu plus d’attention. Le lâcher-prise est souvent nécessaire à la montée orgasmique, tout comme le fait de se sentir incomparable aux yeux de son amant. Monsieur, vous aimez conquérir ? Alors, mettez tout en œuvre pour séduire votre douce, et lui faire comprendre que c’est elle uniquement qui éveille vos envies charnelles.

Comment concilier ces différences au sein du couple ?

Tout simplement en misant sur l’échange, et en évitant d’interpréter certains comportements. Les hommes par exemple sont perpétuellement sous testostérones, alors que le désir de la femme est clairement associé aux changements hormonaux qu’elle subit durant le cycle menstruel. C’est donc à chacun des amants de faire preuve de compréhension et d’écoute. Alternez entre des moments passionnés, et des instants plus doux. Dans l’idéal pour entretenir la flamme du désir, qui elle reste, pour tous, indispensable à la montée du plaisir, chacun des partenaires doit trouver son bonheur. Bien que l'attirance ne se commande pas, elle répond à une réalité biologique induite entre autres par des hormones, des comportements innés et acquis. Alors, tenez-en compte.