Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Comment faire jouir sa femme ?



Comment faire jouir sa femme

 

Envie de combler votre partenaire ? Votre love shop Oh ! Darling, vous dévoile les secrets du plaisir féminin. Découvrez comment faire jouir sa femme en lui faisant l’amour.

Faire jouir sa femme, de quoi parle-t-on ?

Voilà une question qui taraude de nombreux messieurs. Mais comment faire jouir sa femme ? Désolé de vous décevoir, mais vous ne trouverez aucune formule magique dans ce billet de blog sexo. La première chose à définir est : qu’est-ce que vous entendez par là ? Effectivement, selon le Larousse, il existe plusieurs définitions pour le verbe jouir. La première précise : « tirer un plaisir, un agrément, une satisfaction de la possession ou de la disposition de quelque chose. » La seconde est beaucoup plus courte, et énonce : « atteindre l’orgasme. » Ce dernier se définit encore une fois de manière assez confuse, le célèbre dictionnaire évoque «  un point culminant et terme de l’excitation sexuelle, caractérisé par des sensations physiques intenses. » En somme, l’orgasme est un pic de jouissance. La légende urbaine voudrait que tous rapports sexuels se terminent par un orgasme, si possible commun. Effectivement, vivre l’extase en même temps est génial, mais dans la vraie vie cela n’est pas légion. De plus, chacun des partenaires peut se sentir submergé par des vagues de volupté, sans pour autant en connaître le point culminant.

Pour faire jouir sa femme, respectez quelques principes

  • Écoutez ses désirs

Chaque femme est unique, tout comme chaque situation coquine. Ce qui fonctionne et qui plaît un jour n’est pas forcément valable pour le lendemain. Tout comme pour le plaisir masculin, il est évident que la personnalité, les goûts, mais aussi l’état général de votre partenaire, ses pensées, sa fatigue rentrent en ligne de compte.

  • Prenez votre temps

C’est un des éléments clés de la jouissance des dames. On pourrait par analogie, présenter le plaisir masculin comme un pétard qui offre une seule explosion. Alors que le grand frisson féminin est plus proche du feu d’artifice qui s'illumine de plusieurs déflagrations. Même si un rapport rapide est parfois agréable, l’extase de la belle est dans la plupart des cas plus longue à venir, mais dure aussi plus longtemps. La détente, et l’excitation des nombreuses zones érogènes de votre moitié sont préconisées. Que ce soit par un massage érotique, part des caresses, par un cunnilingus, tous les préliminaires disposent le corps et l’esprit de votre partenaire. De même, la pénétration n’est peut-être pas obligatoire à sa délectation.

  • Le clitoris, votre meilleur allié

C’est lui le principal déclencheur de l’orgasme féminin. Apprenez à l’exciter manuellement, avec un vibromasseur, votre bouche, ou encore un stimulateur clitoridien. Mais ne passez pas à côté de ce bouton de rose. Ce dernier est la partie visible de l’iceberg. Vous avez aussi la possibilité de le titiller avec une pénétration, en inclinant votre verge ou en la complétant de caresses. Enfin, la grande sensibilité de l’entrée du vagin est également reliée au clito.

  • Abandonnez l’idée de performances

La durée du rapport en lui-même a bien sûr son importance, mais il n’est pas nécessaire pour faire jouir une femme de présenter des capacités physiques impressionnantes. C’est souvent l’égo masculin, alimenté par les clichés, qui vous pousse ces messieurs à vouloir être une bête de sexe. Votre partenaire sait faire avec votre endurance coquine, et votre volonté de la satisfaire est pour elle bien plus appréciable.

Envie de faire jouir sa femme ? Trouvez ses propres plaisirs

Chacune a ses préférences. À vous d’être à l’écoute. Ces quelques conseils sont des pistes générales. À vous de les agrémenter à votre sauce, en utilisant, pourquoi pas, un aphrodisiaque femme spécialement conçu pour rendre extrêmement sensible les zones érogènes de votre moitié. Vous pouvez demander conseil directement à la personne concernée. Avec un peu de chance, elle pratique la masturbation, et pourra vous éclairer. Mais avant de vous lancer, posez-vous la question, avez-vous envie de faire jouir votre femme ?