Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Performance sexuelle et plaisir, un lien pas forcément jouissif



Performance sexuelle et plaisir, un lien pas forcément jouissif

 

La notion de performance sexuelle et celle de plaisir sont rarement à associer pour vos instants érotiques. Pourquoi la recherche de performance sexuelle nuit-elle à l’orgasme ?

Performance sexuelle et plaisir : en finir avec la quête de la perfection sexuelle

Il est tout à fait excitant de chercher à diversifier ses pratiques charnelles, de vivre de nouvelles expériences. Attisez le désir, l’intimité et la complicité au sein du couple sont les fers de lance de votre sexshop Oh ! Darling. Mais vouloir que chaque rapport soit parfait est illusoire, et contre-productif pour votre libido. La pression que ressent chacun des amants est trop forte pour permettre un relâchement, et une jouissance de l’instant coquin. La recherche de plaisirs doit se faire dans un cadre érotique et sensuel. Si vous voulez augmenter la taille du pénis, faites-le pour surprendre, ou offrir à votre partenaire une expérience audacieuse. Si vous désirez augmenter l’orgasme dans le but de devenir une bête de sexe, ou une maîtresse parfaite, vous risquez de vous retrouver frustré. C’est en plaçant la barre trop haut que les déceptions seront plus grandes.

Performance sexuelle et plaisir, ne soyez pas dans l’attente

En définissant ce que doit être le rapport sexuel idéal, soyez sûr de louper le coche. C’est la meilleure solution pour vous faire perdre vos moyens, et mettre mal à l’aise votre partenaire. Plus vous êtes dans la précision, et dans l’attente, et plus le résultat sera éloigné de ce que vous aviez prévu. Tout simplement parce que le contrôle de la relation voluptueuse est impossible. Sauf si ce pouvoir s’inscrit dans des jeux festish/SM très codifié. Mais là encore, ces divertissements ardents ne servent qu’à procurer aux amants un peu plus de piment dans leur étreinte. Si vous souhaitez anticiper le déroulement de votre soirée en amoureux, misez plutôt sur des éléments maîtrisables. Préparez un bain érotique, un repas aux chandelles, ou un massage intime, et laissez ensuite les évènements apporter leur lot d'incertitudes et de perceptions inédites. La nouveauté est quant à elle beaucoup plus excitante que la prévoyance ! Vous n’atteindrez peut-être pas l’orgasme à chaque pénétration, mais vous vivrez d’un déferlement de sensations toutes aussi jouissives les unes que les autres.

Performance sexuelle et plaisir : un cocktail favorisant les troubles amoureux

Pour vivre des moments intenses, et riches en sensations, misez sur une hygiène de vie favorisant l’épanouissement de la sexualité. Échangez avec votre partenaire sur vos craintes, vos ambitions, mais aussi vos fantasmes et vos désirs. Les aphrodisiaques sont là pour donner plus de plaisir et de libido, un peu comme les sextoys couple apportent une touche d’originalité au sein de la relation amoureuse. Faites-vous confiance, et faites de même avec votre moitié. Car la jouissance est d’autant plus agréable quand elle est partagée.