Blog Sexo : Sexualité & Santé

Sexualité et hygiène de vie, une relation coquine



Sexualité et hygiène de vie, une relation coquine

 

Comment et pourquoi votre mode de vie influence-t-il votre sexualité ? Quelles sont les habitudes à adopter pour jouir d’un dynamisme sexuel ?

Sexualité et hygiène de vie, quels sont les comportements à éviter ?

Il n’est pas question pour votre boutique coquine Oh ! Darling d’endosser le rôle d’un méchant moralisateur. Nous tenons tout simplement à vous informer que certaines tendances pèsent votre santé, et donc sur votre ardeur érotique.

Les aliments gras, tout comme le tabac sont des facteurs aggravants des troubles de l’érection. Ses substances diminuent l’afflux sanguin dans la verge, comme dans la vulve. Elles nuisent aussi les sensations des zones érogènes. Les drogues licites, ou interdites ont un effet désinhibant à petites doses. Toutefois, en alternant les réceptions cérébrales, elles desservent l’orgasme. De même, certains médicaments, et pilules contraceptives peuvent impacter votre libido. Dans ce cas, consultez rapidement votre médecin. Vous l’avez compris, hygiène de vie et sexualité sont intimement liées.

Sexualité et hygiène de vie c'est à vous de jouer

Intensifiez votre activité physique, quelle qu’elle soit. Notez qu’un rapport sexuel vous permet d’éliminer autant de calories qu’un jogging d’une vingtaine de minutes. Et que comme le sport, ce dernier favorise la diffusion d’endorphine, hormone du plaisir et réduit le stress. Limitez la consommation des produits cités ci-dessus, et augmentez vos rations de fruits et légumes de saison pour faire le plein de vitamines. Enfin, vivez l’esprit léger, et entretenez les pensées positives qui encouragent le sentiment de bien-être.

Sexualité et hygiène de vie, vous avez besoin d’un coup de main ?

Si votre mode de vie est assez équilibré, mais que vous ressentez tout de même une baisse de libido temporaire, nous vous proposons des solutions pour booster votre dynamisme coquin. Communiquer avec votre partenaire, cela lui permettra de comprendre ce qui se passe, et évitera un malentendu. Pour entretenir la flamme, les jeux érotiques, les instants voluptueux comme le massage corps ou intime, ou les scénarios sensuels nourrissent le rapprochement. Les fruits et légumes rouges, les poissons gras, la plupart des crustacés, mais aussi les fruits secs, et les céréales complètes sont à introduire dans votre alimentation. Leurs vitamines, minéraux, oligo-éléments ou antioxydants soutiennent votre vitalité érotique. Pensez aussi à l’aphrodisiaque unisexe qui apporte des résultats immédiats pour le plaisir, et le désir. Spécialement conçus pour pimenter la vie coquine des amoureux, osez en abuser !