Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Les accessoires sexy à emporter pour des vacances coquines



Les accessoires sexy à emporter pour des vacances coquines

 

L’été pointe discrètement le bout de son nez, découvrez les accessoires sexy indispensables à mettre dans sa valise pour des vacances coquines réussies.

Les accessoires sexy pour des vacances coquines sont discrets, pratiques et glamours

Que vous passiez vos jours de repos dans un hébergement grand luxe, ou dans un site d’hôtellerie de plein air, vos jouets érotiques doivent être fonctionnels, faciles à transporter et charmants. Les vacances sont indispensables pour déconnecter du quotidien, mais aussi pour dynamiser votre libido et votre vie de couple. Une occasion précieuse pour prendre beaucoup de bon temps avec votre partenaire. Votre sexshop Oh ! Darling vous souffle ses suggestions.

Des vacances cosy prévues ? Rendez-les coquines !

Pour une sieste crapuleuse, misez sur un vibromasseur rechargeable. Ainsi, évitez la panne, et branchez-le à l’hôtel. S’il est waterproof, il résistera à vos bains langoureux. Vous en trouvez chez les marques Lelo, et We Wibe. Fun Factory propose des piles rechargeables, et un chargeur adapté. Les sextoys Je Joue présentent quant à eux un moteur indépendant et supplémentaire. Parfait pour vous encanailler avant de récupérer ! C’est aussi le moment idéal pour tester la gelée pour le bain. Pour vos soirées en amoureux, pour un retour de plage ou de piscine, glissez dans votre sac de voyage une huile pour massage érotique. Après une journée de farniente, rien de tel pour vous délasser et vous enivrer de sensualité. Pour vos dessous, vous avez une option assez large quant à la lingerie sexy. Vérifiez si votre complexe touristique propose le service en chambre. Si c’est le cas, à vous de bien choisir votre lingerie pour séduire. Niveau loisirs charnels, préférez les jeux coquins simples à transporter. Plume à caresses, dès, ou collection Corps à cœur rentrent aisément dans votre bagage.

Camping, bungalow et autres vacances extérieures ? Elles seront aussi sensuelles !

Si vous souhaitez éveiller votre désir de manière réservée, le roman érotique est parfait. À disposer dans votre sac de plage, sous votre transat, ou dans votre tente, ce plaisir intellectuellement langoureux fera son petit effet. Niveau sous-vêtement, un ou plusieurs ensembles 2&3 pièces allient commodité et volupté. De plus, ils prennent peu de place dans votre sac, et se rangent simplement. Si vous êtes dans un hébergement en dur, avec un petit espace extérieur privatif, les bougies de massages accompagnent vos apéros en duo et vous offrent ensuite une douce intimité érotique. L’aphrodisiaque unisexe, vous fera aussi bien vite oublier les moustiques. Un indispensable à garder près de votre duvet. Si vous apportez un sextoy couple, un produit d’hygiène spécifique est ici fortement recommandé. Attention, quel sera votre emplacement par rapport aux lavabos et autres points sanitaires ? Car en plein air, la discrétion est de rigueur avec vos voisins !

Enfin, peu importe le lieu, si vous partez en célibataire, pensez préservatifs ! Alors quels sont les accessoires sexy que vous emportez pour vos vacances coquines ?