Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Comment bien choisir sa lingerie pour séduire en 5 étapes



Comment bien choisir sa lingerie pour séduire en 5 étapes

Pour réussir une soirée érotique comme la prochaine Saint-Valentin, ou pour charmer son partenaire, bien choisir sa lingerie est essentiel. Avec nos 5 astuces, soyez irrésistible.

Pour séduire grâce à la lingerie : soyez à l'aise

Les hommes comme les femmes souffrent de petits complexes. La première chose à prendre en compte dans le choix de vos sous-vêtements sexy est votre bien-être. Votre corps est tel qu'il est, et si votre moitié envisage de partager un moment avec vous, c'est qu'il, ou qu'elle soit au courant de vos défauts. Et il y a de fortes chances, que ce soit ceux-là qui vous rendent si charmante à ses yeux. Alors pour séduire votre partenaire pour un instant sensuel, optez pour des dessous coquins dans lesquels vous vous sentez bien.

Choisir sa lingerie pour séduire, prenez en compte ses goûts

Votre belle vous a déjà surement glissé à l'oreille que vous étiez très charmant dans un boxer noir, ou dans un jockstrap plus coloré. La lingerie homme offre aujourd'hui une grande diversité, alors messieurs, osez ! Pareillement mesdames, si votre tendre adore le bustier, ou rêve de vous voir dans un body, faites-lui plaisir. Sauf si bien évidemment vous vous trouvez ridicule. Comme pour chaque chose dans votre couple, tout est histoire de compromis. Tenez compte des envies de votre amant ou de votre maîtresse, tout en pensant à vous. Si ce n'est pas par la coupe de votre lingerie sexy, faites-le par le choix de la teinte, des accessoires. Si vous manquez d'idées, misez sur des classiques, comme une guêpière, un porte-jarretelle, et des bas. Les hommes peuvent opter pour un boxer et une chemise entrouverte. Pour les couleurs, le noir et le rouge sont idéaux pour un jeu de séduction type femme fatale, alors que le blanc donne un aspect plus sage. Ses conseils s'appliquent bien évidemment au coquin, comme à la femme coquine.

Pour séduire en choisissant sa lingerie, il vous suffit d'imaginer

Sans forcément donner une directive précise à votre soirée à deux, envisagez la tournure qu'elle va prendre. Allez-vous la passer en extérieur, pour la terminer chez vous ? Comptez-vous rester à votre domicile ? Comporte-t-elle un repas, et quel en sera son menu ? Tous ces éléments vous aideront pour affiner votre choix. De plus, ils vous permettront de déterminer si vos sous-vêtements femme seront votre unique tenue sexy, ou si vous devez les associer à une robe & jupe. Il en va de même pour vous, monsieur. Car il faut rappeler que les dessous sont les premiers points à définir pour savoir comment vous habiller... Mais aussi pour faire un striptease !

Bien choisir sa lingerie pour séduire, surprenez votre partenaire

Pour faire chavirer votre tendre, c'est le moment opportun pour lui en mettre plein la vue. Culotte ouverte, déshabillé, ou string homme, osez ce qui vous tente. Une personne qui se trouve attirante dispose du meilleur atout pour charmer l'autre. Alors, pour choisir votre lingerie pour séduire, faites-vous plaisir. De plus, si vous n'avez pas partagé ces idées avec votre moitié, et que le style de dessous tranche avec celui que vous portez habituellement, l'effet-surprise sera d'autant plus bénéfique.

Diversifiez vos dessous pour séduire

Lors des différentes périodes de soldes, ou tout au long de l'année grâce à nos promotions, vous pouvez faire le plein de sous-vêtements affriolants, en maîtrisant votre budget. Le but ? Pouvoir en changer tout au long de votre soirée. Commencez avec des bas que votre partenaire peut apercevoir, pour les échanger contre une combinaison, en milieu de soirée, et pour terminer avec un petit string brodé. Passez d'une matière couvrante, à un voilage léger entre deux plats. Pareillement, pensez à diversifier votre tenue homme, monsieur. Votre belle, ou votre amant va surement ne plus savoir où donner de la tête pour mieux tomber dans vos bras !