Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Osez la nudité pour un érotisme assumé



Osez la nudité pour un érotisme assumé

La réappropriation du corps, par des gestes anodins en étant complètement nus, offre au couple des plaisirs charnels orientés vers le bien-être, et la simplicité. Alors, essayez !

La nudité à pratiquer seul pour le bien-être de votre sexualité

Avant de vous jeter sur votre robe sexy à la sortie de la douche, ou d’enfiler votre tenue homme au levé du lit, déambulez dans votre plus simple appareil. Abandonnez pour quelques minutes ou plusieurs heures votre pudeur. Redécouvrez votre corps, et son aisance dans des gestes quotidiens. Avec un regard bienveillant, réconciliez-vous avec votre image. Nous savons dans votre boutique coquine Oh ! Darling, que la nudité tient une place importante dans votre capacité érotique, et vos jeux de séduction.

La nudité, une expérience à partager pour une sexualité décomplexée

Votre moitié risque d’être agréablement surprise par cette nouvelle habitude. Invitez votre partenaire à vivre, d'abord de courts moments, totalement dévêtu. Même si c’est un petit string que vous portez, enlevez-le. Prenez le temps de ressentir les effets de ces échanges insolites au sein de votre couple. Envie de sauter sur votre belle ? Ne vous gênez pas ! À l’abri des regards, la nudité se veut complice et sensuelle. Mais après vos câlins, ne vous recouvrez pas de suite.  

Être nus dehors, pour savourer votre sexualité en intérieur

Voilà une sortie en duo originale ! Pour tenter l’expérience, misez sur le naturisme. Il s’agit ici d’une véritable philosophie de vie. Mais tout comme le tantrisme, cette dernière est bénéfique pour vos relations amoureuses. Sachez quand même que le naturisme et libertinage sont deux pratiques bien distinctes. Tout comme le voyeurisme et l’exhibitionnisme. Le naturisme repose sur une nudité respectueuse de son corps, des autres, et de l’environnement. Donc pas de rapports intimes en public. Mais bien une journée romantique qui offre aux amants une expérience d’éveil sensuel exceptionnelle. Profitez de votre tenue d’Ève et d’Adam pour admirer le corps de votre moitié briller au soleil. Vaquez à des occupations culturelles, de détente ou sportives en toute quiétude. Libérez votre esprit de la normalisation du physique, et les codes vestimentaires. Apportez un regard nouveau sur ce qui vous entoure, et sur votre partenaire sans vous soucier de son apparence. Et si une envie coquine vous vient, il ne vous reste plus qu’à vous précipiter de rentrer pour la savourer.