Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Comment combler sa partenaire avec la sodomie ?



Comment combler sa partenaire avec la sodomie

 

La sodomie procure de multiples sensations érotiques. Le rapport anal nécessite douceur et complicité. Pour de nombreux couples, la sodomie est indispensable à une sexualité épanouie. Comment satisfaire pleinement sa compagne ?

L’anus, une zone érogène à part entière

Le petit trou est pourvu de nombreux vaisseaux sanguins, et de nerfs, c’est ce qui le rend aussi sensible. Nécessitant des accessoires indispensables, comme le lubrifiant, et le préservatif, la pénétration anale est génératrice d’orgasmes. Pour en savourer toutes les subtilités, suivez les conseils de votre sexshop !

La sodomie, le plaisir de voir jouir son partenaire

Dans une étude dématérialisée de l’IFOP, datant de 2014, on apprend que sur 1006 femmes pratiquant le coït anal, 61 % sont parvenues à l’orgasme. Et 26 % de cet échantillon y ont accédé assez, ou très facilement. Donc oui, le rapport anal plait aux dames. Ce n’est pas uniquement un fantasme masculin. Toutefois dans ce document on lit que plus de 77 % d'entre elles prennent du plaisir à voir jouir leur partenaire. De plus, même si certaines sont demandeuses, la première fois survient souvent sur sollicitation de monsieur. La sodomie peut s’inscrire dans cette volonté de vouloir se donner à l’autre, tout en découvrant l'extase féminine qui en découle. Offrant de nombreuses variations de positions, une proximité, et ses sensations inédites, la volupté anale satisfait de plus en plus les femmes.

Sodomie et stimulation clitoridienne, le plaisir ultime

L'excitation clitoridienne, en général, est très plaisante pour la belle. Associée au rapport anal, le résultat est tout simplement, orgasmique. Oh ! Darling vous conseille toutefois de vous servir d’un vibromasseur ou d’un stimulateur clitoridien. Effectivement, ce sextoy femme promet une efficacité indépendante de vos réactions. Masturber sa partenaire avec application tout en la pénétrant peut être parfois compliqué, d’où l’intérêt d’un accessoire motorisé. Mais rappelez-vous que clitoris provient du grec « kleito », qui signifie clé. Et comme bien souvent dans les rapports coquins, il est le passe-partout pour offrir à votre douce une relation exquise.

Sodomie et double pénétration, un fantasme passé sous silence

La double pénétration reste une envie féminine courante. Toutefois rares sont les amants, hormis les libertins, qui sont d'accord de prêter leur maîtresse. Le choix d’un sextoy anal est plus rassurant pour monsieur, et laisse à madame tout le loisir de jouir de ses deux orifices. De même, un jouet intime de petite taille fournit une intronisation en douceur, et sensibilise votre moitié à ce délice qu’elle appréhende peut-être. Et qui sait ce qui se passera, une fois qu’elle aura gouté à ce nouveau plaisir ?

Sodomiser son conjoint, une pratique jouissive discrète

Il semble que les hommes font preuve d’une certaine résistance dans la majorité des cas. Toutefois, votre conjointe peut tout à fait avoir envie de tenter de vous pénétrer. Le point P est une source d’orgasmes masculins intenses. Ce changement de situation peut tout à fait exciter votre belle au plus haut point. Toy anal ou gode ceinture sont ici bienvenus. Alors, si vous êtes l’initiateur de la découverte des plaisirs arrière en couple, soyez le premier à montrer l’exemple !