Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

3 Accessoires sexy indispensables à la sodomie



3 Accessoires sexy indispensables  la sodomie

 

Expérience sexuelle de plus en plus pratiquée, la sodomie est un coït anal qui offre beaucoup de plaisir. Appréciée des hommes et des femmes, découvrez les 3 accessoires intimes nécessaires à la sodomie.

Sodomie, la pénétration de l’anus est source de jouissance

Le fondement est une zone érogène à fort potentiel. Toutefois, ce délice peut être source d’inquiétude. Ce qui peut rendre l’extase plus compliquée. Notamment d’un point de vue psychologique. Généralement, des craintes proviennent des idées que le plaisir anal est contre nature, sale ou dévalorisant. Pour en jouir, faites table rase de ces informations injustifiées. Misez sur la patience, la douceur, et renouvelez l’expérience. Ainsi, tirez pleinement profit des sensations offertes par le petit trou.

Premier accessoire sexy : le lubrifiant obligatoire à la sodomie

Contrairement au vagin, l’anus ne produit pas de mouille. Un gel onctueux est donc indispensable. Pour madame, comme pour monsieur. Le lubrifiant intime à base de silicone offre une douceur à la pénétration anale. Pour favoriser une intronisation cadencée, il est idéal. Permettant une introduction mesurée d’un doigt, d'un pénis ou d’un gode. Le lubrifiant silicone donne aussi aux caresses une incroyable fluidité. Ce gel coquin présente un puissant pouvoir glissant, et ne sèche pas. Pour un effet légèrement désensibilisant, le lubrifiant effet froid convient. Bien qu’il n’endorme pas complètement l’anus, il apporte une dilatation des sphincters plus douce. Plus le partenaire passif sera détendu, et plus agréable sera l'agrandissement de la rondelle. Pour parvenir à cet état de bien-être, prenez votre temps.

Le préservatif, un accessoire pour une sodomie en toute sécurité

La muqueuse du trou des fesses est plus fragile que les autres. Des microfissures peuvent apparaître lors d’une introduction trop brutale. Pour les éviter, lavez votre anus avant et après. De même, il est vivement conseillé d’utiliser un préservatif à chaque pénétration. Notamment si vous changez de partenaires. De plus, il est impératif de remplacer votre capote en cas de changement d’orifice. Ou bien, gardez le coït anal comme plaisir final. Dans tous les cas, le fondement de votre maîtresse ou de votre amant ainsi que son pénis restent net. Effectivement, en ayant un transit normal, et en étant allés à la selle dans la journée les résidus fécaux sont extrêmement rares. Un lavement interne n’est pas nécessaire; sa répétition est déconseillée

Le sextoy anal pour découvrir ou varier la sodomie

Le plug ou sextoy anal apporte une intromission mesurée. Son utilisation donne une souplesse aux sphincters. La sodomie sera au fur et à mesure plus appréciable. De plus pour les réticents, un gode de petite taille est parfois plus rassurant. Optez pour la diversification du délice anal. Vibration, double pénétration, stimulation de prostate, changement de rôle, à vous de vous amuser en toute liberté. Vous pouvez aussi choisir un stimulateur clitoridien en complément. Oserez-vous vivre l’évolution de votre sexualité, et ce, quel que soit votre âge ? Alors allez-vous exciter ce petit trou hautement érotique ? Besoin de plus d’idées ? Contactez votre boutique coquine Oh ! Darling.