Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Comment montrer son amour ?



comment montrer son amour

 

La Saint-Valentin est passée. Mais exprimer régulièrement son attachement est essentiel au couple. Pourquoi montrer son amour est bon pour chacun des partenaires ? Est-ce le premier pas vers des câlins plus langoureux ? En panne d'idées pour prouver votre affection ? Oh ! Darling vous en souffle.

Montrer votre amour vous fait du bien !

Oui, oui, en premier lieu, affirmer votre penchant vous est bénéfique. Révéler sa tendresse réduit le stress, les peurs, et renforce les défenses immunitaires. Alors, soyez démonstratif. En passant par de petites attentions, ou par une soirée coquine, de donner et de recevoir de l’amour favorisent aussi bien le moral que le physique. Donc, pour votre bien-être personnel faites preuve de bienveillance, d’attachement, de contacts envers votre amant. Ces élans amoureux incitent bien évidemment votre moitié à vous les rendre.

Montrer son amour pour dynamiser sa libido

Il n’est pas question ici de multiplier les preuves de vos sentiments dans l’attente d’un retour sexuel. Mais si la tendresse, la gentillesse, et les petits gestes inondent votre quotidien, vos étreintes langoureuses n’en seront que meilleures. En remplissant le réservoir d’amour et de sécurité de votre partenaire, vous l’incitez à plus de confiance, de partage. Des moments intenses en prévision. Oui, montrer son amour est un aphrodisiaque naturel émérite.

Quelques idées originales pour montrer son amour

Vous pouvez clamer votre ardeur plusieurs fois par jour, mais les gestes quotidiens sont préférables, et plus mesurables. Si vous êtes très attentifs, et que vous prenez le temps d’écouter votre belle, de lui faire un petit cad’oh coquin de temps à autre. Et que vous madame, vous enfilez de la lingerie sexy pour séduire monsieur, que vous maniez déjà parfaitement l’art de la surprise sensuelle, et des mouvements affectueux, voici quelques idées insolites, pour lui dire je t’aime :

  • Disposez des mots d’amour un peu partout dans la maison. Sous sa tasse fétiche, dans ses sous-vêtements, à proximité de sa brosse à dents, de son téléphone. Certains vont vite être découverts, d’autres seront trouvés au fur et à mesure des jours.

 

  • Faites-lui des bons érotiques avec des dates de validité. Certains peuvent être sages, comme échangeable contre une soirée télé en amoureux, ou plus osés, valable pour un striptease.

 

  • Sans prévenir, allez chercher votre partenaire à la sortie du travail, juste comme ça pour lui faire une surprise.

 

  • Tentez la bataille d’oreiller à l’approche d’une conversation un peu houleuse. Parfait pour éliminer les tensions, et transformer un moment tendu, en instant charnel.

 

  • Ayez les mains baladeuses au détour d’une rue. Sans faire preuve de grossièreté, mais avec délicatesse et sourire.

 

  • Essayez le romantisme. Remettez au goût du jour la galanterie, et amenez votre belle admirer les étoiles en pleine nature. Au retour, sur le pas de la porte, embrassez-la comme dans un film.

 

Montrer son amour n’a que des bienfaits. Alors, ne vous en privez pas… même si la Saint-Valentin est passée ! Qui sait, vous revivrez peut-être votre coup de foudre sexuel.