Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Offrez une Saint-Valentin originale



                      Offrez une Saint-Valentin originale

 

Comment vivre une Saint-Valentin qui sort de l'ordinaire ? Cette année, inspirez-vous des origines de la fête des amoureux, pour donner à la vôtre une dimension passionnelle et érotique.

La Saint-Valentin, un jour pour célébrer l'union

Les Saints Valentin sont avant tout trois figures de la chrétienté, mise en avant au 5ème siècle par l'église pour détourner le peuple d'une festivité païenne. Effectivement, dans la Rome Antique à la mi-février, les jeunes hommes fouettaient avec des lanières de peau de bouc, les jeunes femmes qu'ils avaient choisies. Ainsi, ils pensaient accroître leur fertilité. Mais la réelle création de la Saint-Valentin, comme la fête des amoureux, est apparue au 14ème siècle en Grande-Bretagne. La coutume est d'échanger des billets doux entre les deux futurs conjoints. Cette charmante attention s'est ensuite répandue en Europe. Les cadeaux romantiques ou plus sulfureux ne sont arrivés que cinq cents ans plus tard. Toutes ces évolutions sont issues d'hommes souhaitant développer cette réjouissance. Et vous oserez vous inventer une Saint-Valentin audacieuse ?

Les débuts de la Saint-Valentin apportent des idées vraiment coquines

Piocher dans l'histoire de la fête des amoureux peut réserver quelques surprises agréablement sensuelles. Écriture et plaisirs fetish/SM peuvent servir de fondamentaux pour organiser la vôtre. Vous pouvez par exemple lors de votre soirée du 14 février, commencez un journal intime conjugal. Au fil des pages, répertoriez vos positions préférées, celles à essayer, les jeux langoureux auxquels vous vous êtes déjà livré, et ceux qui vous font fantasmer. Cette idée dynamise votre libido et votre complicité à long terme, si l'exercice est fait avec honnêteté. Couchez sur papier vos impressions, vos envies, vos objectifs. Pour un Valentine day's plus romantique, transmettez différents textos ou mails coquins à votre partenaire, tout au long de la journée. Faites monter le désir sexuel en ce jour placé sous le signe de l'amour. Commencez par des messages assez sages, et continuez par des vers plus torrides. En manque de créativité ? Inspirez-vous de la littérature érotique classique ou contemporaine. Une fois l'être tendre retrouvé, utilisez votre moitié comme une feuille vierge. Au gré des courbes de votre belle, inscrivez le plus sensuel des poèmes. Avec un peu de peinture pour un massage corps, le tour est joué. Vous pouvez aussi diversifier vos frivolités voluptueuses, en marquant avec une bougie de massage des mots plus ou moins osés sur votre amant. Votre partenaire doit essayer de les deviner, en ayant bien sûr, les yeux bandés.

Si vous êtes adeptes de la fessée, de la cravache ou du fouet, vous trouvez bien évidemment dans votre sexshop Oh ! Darling tout ce dont vous avez besoin de vivre votre passion. Cependant, si vous êtes novices, le fait de flageller votre belle avec des morceaux de cuir peut vous refroidir. Dans ce cas, remplacez ces lanières par une plume à caresses, une douce cravate ou un foulard soyeux. En apportant de la diversité, votre nuit de Saint Valentin devient beaucoup plus érotique.

En espérant que ces quelques lignes réveillent un peu votre inspiration. Alors votre 14 février, comment l'imaginez-vous ? Allez-vous nous le révéler ?