Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Comment faire un striptease réussi ?



Comment faire un striptease réussi

Fantasme masculin par excellence, avec le déshabillage suggestif vivez vos envies de voyeurisme, et d'exhibitionnisme. Extrêmement sensuel, ou plus divertissant, il offre au couple des préliminaires originaux, et excitants. Alors, comment faire un striptease ?

Les 3 points essentiels pour un striptease sexy

  • Un strip-tease réussi passe par une ambiance voluptueuse

La pièce doit permettre les mouvements, les déplacements, et offrir une certaine distance entre les partenaires. La lumière des bougies est la plus valorisante pour le corps, féminin ou masculin. Si vous possédez un paravent et un spot, osez les ombres chinoises coquines. La musique donne le ton à votre effeuillage. Lente et saccadée, elle est idéale pour débuter.

  • La tenue, l'élément érotique du striptease

Pensez séduction fonctionnelle. Harmonisez vos vêtements, vos chaussures, et votre lingerie sexy. La robe&jupe est aussi indispensable que pratique, pour glisser le long des jambes. Messieurs, optez pour un pantalon souple. Pour le haut, un chemisier transparent, un décolleté, une veste de tailleur, ou une chemise pour les hommes présentent tous les avantages. Préférez les escarpins, si vous êtes certaine de conserver votre posture. Les pieds nus sont également érotiques pour chacun des amants. Pour les dessous, un string&culotte, ou de la lingerie homme font l'affaire. Bustier et guêpière demandent une expérience du strip-tease. Des porte-jarretelles, ou des bas autofixants sont conseillés. Votre coiffure doit correspondre au style de votre striptease, et ne pas entraver vos mouvements. Le même principe s'applique au maquillage. Ne tentez pas les faux ongles, si habituellement les vôtres sont courts. Le striptease en lui-même sera l'originalité préférée de votre moitié ! Une poudre irisée, ou la lotion shimmer rendent le corps scintillant. C'est l'occasion de les tester !

  • Accessoires sexy, pour un striptease original

Chaines de chevilles, de taille, burlesque pasties, bijoux de seins, c'est le moment de vous faire plaisir ! Dans votre boutique coquine Oh ! Darling, vous trouvez tous les accessoires mettant en valeur votre sensualité. La barre de pole dance est conseillée que si vous êtes expérimentée. Si votre striptease est une première, une chaise, un chapeau, ou une cravate vous seront plus utiles.

Pour faire un striptease, gardez confiance !

Répétez votre enchaînement quelques jours avant, mais tout ne se déroulera pas comme prévu. Ayez quand même à l'idée cette trame.

Commencez toujours par retirer votre haut. Misez sur des gestes naturels, abandonnez la chorégraphie de pro. Passez ensuite à la jupe ou au pantalon. Conservez vos bas pour le narguer, ou déambuler lascivement. Si vous avez un soutien-gorge, c'est le moment de l'enlever. Votre petite culotte, ou votre boxer doit impérativement tomber en dernier.

Votre posture doit être droite et assurée. Ondulation du bassin, jeux de jambes, cambrure exagérée, balancements de tête, sont à réaliser sans modération. Tournez aussi le dos à votre partenaire régulièrement. Pensez à vous caresser pendant votre effeuillage. Jetez vos vêtements sur votre moitié, minez le mépris, ou rendez-vous inaccessible. Narguez-le, gardez à l'esprit que vous maîtrisez la situation. Menottez-le, ou privez-le du toucher avec un lien de satin.  Dans tous les cas, assumez ! Quand vous croisez son regard, maintenez-le. Le secret pour faire un striptease réussi est d'avoir confiance en vous. Votre petit jeu de séduction est idéal pour améliorer la qualité de vos orgasmes. Alors vous essayez quand ?