Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Scénario érotique, on vous dit pourquoi c'est si bon !



Scénario érotique, on vous dit pourquoi c'est si bon !

La mise en scène sexy improvisée, ou le scénario érotique bien ficelé vous tentent ? Pourquoi le jeu de rôle sensuel dynamise la vie de couple ? Faites-le plein d’idées avec Oh ! Darling !

Le scénario érotique, pour une sexualité innovante

Le principal intérêt de la mise en scène coquine est de donner au rapport conjugal une nouvelle dimension. En jouant à faire semblant, les amants s’autorisent des pratiques qu’ils envisagent un peu trop osées d’ordinaire. Entrer dans la peau d’un personnage offre donc la possibilité de pimenter votre quotidien, comme votre relation. Un déguisement permet d'incarner son fantasme sexuel.

Les jeux de pouvoir au cœur du scénario érotique

Les histoires sexuelles intégrant les jeux de pouvoir sont celles qui ont le plus la côte. Maître et élève, force de l’ordre et malfrat, patron et employée font partie de grands classiques. Autorisant dans un cadre donné (temps, espace, circonstances) la Domination, et la soumission ou le lâcher-prise, tous ces synopsis ardents libèrent des tensions, des interdits, et initient au fetish/SM. Pour en jouir, peu de matériel est nécessaire : menottes, cravate, lingerie sexy. C’est généralement l’instigateur qui mène le jeu tout en tenant compte des limites de son ou sa partenaire. Le fait d’avoir une maîtrise totale sur l’autre, comme celui de s’abandonner, procurent aux conjoints des sensations, et une perception de la situation beaucoup plus passionnée.

La surprise, un élément clé de votre scénario érotique

Là encore, nombreuses sont les trames sexuelles qui misent sur l’effet de surprise. Ils sont souvent associés à une rencontre impromptue. Un charmant pompier venu vous secourir et vous réconforter, une pauvre ingénue perdue au bord de la route, ou encore un inconnu croisé sous un porche. Ces jeux de rôle pour couple permettent dès les premiers échanges de partir dans une situation charnelle normalement improbable. Ils sont, une fois de plus, pour les amants, un temps libérateur des contraintes sociétales.

Le scénario érotique pour éveiller les sens

Dans ces ébauches, la rencontre est bel et bien organisée. Généralement le rendez-vous est pris, et l'entrevue devient vite sensuelle. Visite chez le docteur, ou avec l’infirmière, la masseuse, ou le stripteaseur sont des idées d’histoires voluptueuses parfaites pour rentrer dans le vif du sujet, et poser rapidement vos mains sur le corps de votre moitié. Ce type de trames sulfureuses éveille les sens des deux amants en un rien de temps. Prêt à subir un massage érotique ?

Le scénario érotique, soyez sûr de le réussir

Avec un minimum d’accessoires sexy et un brin d’imagination, vous avez toutes les chances de réussir votre mise en scène sensuelle. Quelques éléments indispensables sont toutefois à prévoir :

  • Soyez assuré que votre créneau horaire, et votre lieu vous offriront toutes les conditions pour jouir de ces opportunités libertines sans dérangement.
  • Rentrez réellement dans la peau de votre personnage. Un cliché est excitant, et le désir de votre partenaire sera attisé si vous affichez une certaine aisance. Alors, osez !