Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Une Saint-Valentin romantique, érotique, ou très coquine ?



Une Saint-Valentin romantique érotique ou très coquine

 

Quel sera le ton de votre Saint-Valentin cette année ? Allez-vous miser sur une Saint-Valentin romantique, érotique, ou tout simplement torride ?

La Saint-Valentin romantique

Dîner aux chandelles, balade au clair de lune, musique douce, et lingerie fine, voilà les ingrédients indispensables pour votre Saint-Valentin romanesque. Donner à votre fête une ambiance sentimentale. Pour ce faire, pensez à décorer votre intérieur de quelques fleurs, lumières tamisées et petites bougies de massage réparties de part et d’autre. Ces dernières sont conseillées pour répandre leur parfum enivrant, et pour permettre ensuite une flopée de caresses sensuelles sur le corps de votre moitié. Pour cette fête des amoureux, vous pouvez surprendre en préparant votre soirée sans en souffler mot à votre moitié, ou l’organiser ensemble. Pour votre cadeau, misez sur une lettre d'amour accompagnée d'un coffret pour couple à connotation romantique.

Une Saint-Valentin érotique, entre douceur et séduction

C’est peut-être la Saint-Valentin qui vous inspire le plus. Des photos légèrement osées, ou quelques sextos devraient mettre l’eau à la bouche de votre partenaire tout au long de la journée. Ensuite, poursuivez votre soirée par des baisers volés, des attouchements langoureux, pour la terminer avec des caresses plus embrasées. Pensez séduction et surprise pour dérouter votre tendre, et pour lui faire comprendre que vous le désirez. Entre deux câlins, changez de dessous, sortez votre sextoy couple de son rangement, et tentez de nouvelles pratiques voluptueuses comme le striptease, ou la déambulation sexy. Les jeux érotiques sont un cadeau de choix qui donnera à votre duo des nombreuses occasions de s'encanailler.

Prêt pour une Saint-Valentin très coquine ?

C’est le moment de décider avec votre moitié quel fantasme vous allez vivre. Envie de tenter le côte-à-côtisme, pour lui prouver que c’est elle que vous avez choisie tout en stimulant votre libido ? Lancez-vous ! Osez la lingerie cuir pour elle, comme pour lui, ou enfilez une robe & jupe ou toute autre tenue très provocante. Accompagnez ces accessoires sexy d’une paire de menottes, d’un bandeau de satin pour titiller toute la sensualité de votre dame. Vous avez aussi la possibilité de vous transformer en véritable femme fatale en vous glissant dans une guêpière ou un bustier. Ces petits trésors ne laisseront pas votre homme dans la tiédeur. Pour gâter votre partenaire, sélectionnez le jouet fetish/SM le plus approprié à votre duo. Que votre Saint-Valentin torride se passe à l’intérieur ou en extérieur, assumez à fond la carte de la provocation, et de l’éveil de la sexualité.

Avec votre sexshop Oh ! Darling, quelle dimension allez-vous donner à votre Saint-Valentin cette année ?