Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Comment s’initier à la double pénétration ?



Comment s’initier à la double pénétration

 

Pratique sexuelle souvent fantasmée, la double pénétration est une grande source de jouissance. Découvrez ses différentes variantes, et les conseils indispensables pour réussir votre première fois.

Existe-t-il une seule ou plusieurs doubles pénétrations ?

La double pénétration est un rapport sexuel durant lequel, la femme est pénétrée par le vagin, et par l’anus. L'acte se passe généralement entre trois partenaires. La fellation est, au sens strict du terme, exclue de ce jeu érotique. Toutefois, afin de couvrir toutes les envies et les sensibilités, le sexe oral, et accessoirisé sera présent dans le billet de votre sexshop Oh ! Darling ! Quelle que soit la variante qui vous intéresse, la double pénétration nécessite du temps, une synchronisation, et une grande confiance dans les membres du duo ou du trio. De même, elle sera plus facile et plus agréable si tous les protagonistes bénéficient d’une certaine habitude sexuelle entre eux. Enfin, si vous avez déjà comblé votre partenaire avec une sodomie, le résultat sera d’autant plus excitant.

La DP (abréviation de la double pénétration) dans un couple, avec un sextoy

C’est souvent la première étape du fantasme de pénétration multiple. Certains amants préfèrent cette approche plus intimiste. Ils trouvent dans ce principe une nouvelle expérience sensuellement savoureuse, sans forcément rechercher un second comparse pour partager leur orgasme.

Simple à pratiquer, elle nécessite uniquement l’acquisition d’un sextoy réaliste, ou d’un double dong. Ce type de loisir érotique offre au couple plus de possibilités coquines, tout en conservant la sphère privée. La synchronisation reste ici plus gérable, puisqu’elle n’inclut que deux amoureux. Les règles d’hygiène de base sont à respecter, et le préservatif peut être employé.

Les positions de la cuillère et de la levrette sont adaptées à une première fois. Dans un premier temps, la belle s’occupera de son sextoy femme.

La double pénétration entre deux hommes et une femme

La patience est ici de mise, pour permettre à chacun de jouir d’une agréable expérience. Contrairement à ce que montrent les films pornographiques, un temps de préparation est fortement indiqué, ainsi que l’emploi d’un lubrifiant. Ce dernier évitera les fissures anales douloureuses, et qui peuvent se compliquer dans les jours suivants. Le préservatif est fortement recommandé.

Dans un cas de pénétration anale et vaginale simultanée, il est préférable de prendre le temps de stimuler votre belle, avant et pendant le rapport. Il est préférable aussi de dilater son anus et son vagin par des caresses et des intromissions croissantes. Pour que madame prenne un maximum de plaisir, les deux hommes doivent accorder leur va-et-vient, selon les indications de la belle. C’est dans le vagin que le premier pénis doit être introduit. Celui qui est placé en dessous de la femme est celui qui sera le plus entravé dans ses impulsions. Celui dominant la situation aura la plus grande liberté, mais il devra être attentif aux signaux envoyés par la femme pour que cette dernière vive au mieux sa double pénétration. Des mouvements trop brusques entrainent un retrait complet d’un des deux pénis.

Il existe aussi les doubles pénétrations vaginale et anale (DPV et DPA) dans ces deux cas, les hommes pénètrent un seul orifice, et ce en même temps. Ces types de DP sont généralement pratiquées par des couples habitués. Elles demandent un véritable temps de dilation. La synchronisation est alors indispensable.

Un godemichet peut prendre le relais, si un des deux messieurs souhaite arrêter ou suspendre le rapport.

Double pénétration, pourquoi est-ce si bon ?

Pour madame, la zone interne entre le vagin et l’anus est assez fine, et que la double pénétration soit accessoirisée, ou humaine, le plaisir vient de cette friction. La stimulation clitoridienne est également possible.

Pour une DPV ou DPA la jouissance provient de la sensation de dilatation, et de remplissage. Là encore, une masturbation est envisageable.

L'enivrement mental lié au fait d’être soumise, ou désirée par plusieurs hommes fait son effet.

Pour les mâles, les sensations seront toutes aussi nouvelles, car ils bénéficieront d’une excitation supplémentaire, due aux frottements, plus au moins intenses, de leur membre, sur celui de l'autre. Là encore, la vision et les projections visuelles associées à la situation seront plus que stimulantes.

La fellation, le cunnilingus, ou l’anulingus peuvent intégrer ses jeux pour adultes consentants.

Alors, envie de tenter l’expérience ?