Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

La sodomie, stimulation de prostate, quels sont les différents points du plaisir masculin ?



La sodomie, stimulation de prostate, quels sont les différents points du plaisir masculin

 

La stimulation de la prostate est de plus en plus plébiscitée. Pourquoi est-ce jouissif ? Et comment exciter la prostate ? Le temps, où seule madame profitait du plaisir anal est révolu !

La sodomie, un des plaisirs masculins

Quand c’est monsieur qui introduit son pénis dans l’anus de sa partenaire, la sodomie est extrêmement plaisante pour lui. Le trou du cul est bien plus étroit qu’un vagin, ou qu’une bouche. C’est la principale raison de l’engouement pour les jeux de fesses. Mais comme chez la belle, la pratique prend aussi une dimension psychologique. Effectivement, le fait que sa compagne offre l’ensemble de ses orifices est jubilatoire dans une approche intime du don de soi.

Mais le plaisir masculin dans la pénétration anale ne se limite pas à ce délice coquin. Lorsque c’est lui qui se fait sodomiser les voluptés sont intenses, et, procurent au novice, comme à l’initié des sensations différentes. Envie d’essayer la stimulation prostatique ? Suivez le guide de votre sexshop Oh ! Darling

Pourquoi les hommes aiment le massage de la prostate ?

Ce petit organe est aussi appelé point P. Il peut être comparé au point G féminin, sauf qu’il n’est pas la partie interne d’une zone érogène comme c’est le cas du point G et du clitoris. C’est bien une glande indépendante qui se trouve avant le rectum. Elle est à plus ou moins 6 centimètres de l’entrée de l’anus, sous la vessie. La prostate a une forme ovale de la taille d’un marron. Elle est sollicitée lors de la production de sperme, et durant l’éjaculation. Quand elle est titillée, elle fait frémir les organes génitaux. L’orgasme que le massage coquin déclenche peut amener à la décharge, mais ce n’est pas systématique. Les adeptes décrivent des sensations plus diffuses, plus longues et plus soutenues que dans une éjaculation classique. Lorsque les deux sont associées, l’extase est sublimée.

Comment stimuler la prostate ?

Comme pour une sodomie, l’anus, le membre pénétrant, le jouet intime sont propres. Le lubrifiant à base de silicone est conseillé pour un doigté en douceur. Ceux à base d’eau seront choisis lorsque l’accessoire est siliconé. Pour jouir de tout le potentiel de ce point sensible, il est primordial de laisser de côté les préjugés. À coup sûr, en étant maitre de votre plaisir, vous gagnerez en virilité, et en complicité avec votre partenaire. Oui la stimulation de la prostate est aimée des hommes hétérosexuels. La détente, reste aussi indispensable, si vous êtes tendu, décaler l’expérience.

  • Avec les doigts

Pouvant se pratiquer seul ou à deux, cette approche initiatique permet de faire connaissance avec cette zone érogène secrète. Une fois débusquée, il suffit de la masser avec un doigt, en cas d’excitation, elle grossit légèrement. Mais si le toucher est satisfaisant, les sensations de contractions doivent se faire ressentir avant. Si vous êtes en couple, une fellation offre la détente nécessaire, tout en surprenant légèrement. Délice vivement conseillé pour débuter !

  • Avec un stimulateur prostatique

Le stimulateur de prostate est reconnaissable par sa forme. Il est spécialement conçu pour venir exciter la glande. Très arrondi, il permet une intromission délicate. Certains sont vibrants, d’autres nécessitent des mouvements manuels. Offrant différentes dimensions, ils présentent toutes les caractéristiques de sécurité, d’hygiène, et de douceur que les jouets anaux. Leur usage accompagne le débutant, comme l’expérimenté. C’est un sextoy homme à prendre pour commencer.

  • Avec un autre sextoy

Certains coffrets couple proposent des kits prostatiques, ou des vibromasseurs dédiés. Ces ensembles fournissent des variations en misant sur la pluralité des expériences sexuelles. Ainsi ils comblent les deux partenaires. Ils sont idéaux à offrir, et abordent le sujet de manière directe et originale. Le gode ceinture est en général choisi pour les amoureux adeptes de la stimulation. Toutefois, c'est un jouet mixte qui peut aussi être utilisé par votre amant notamment si le godemichet est creux. Les harnais facilitent le changement de phallus factice.

Alors, envie de sauter le pas ? Ou êtes-vous encore insensible à aux promesses érotiques de la stimulation de la prostate ?