Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

La bouche, l'érotisme du bout des lèvres



La bouche, l'érotisme du bout des lèvres

Permettant de définir un goût, une texture, une odeur, et organe de la parole, la bouche est sensuelle. Mais avez-vous conscience de toute sa richesse érotique ? Votre boutique coquine Oh ! Darling, vous invite à savourer tous les avantages sexuels de la bouche.

La bouche, un atout séduction

Souvent associée au regard lors des jeux de charme, la bouche traduit les émotions. Elle se veut pincée pour exprimer un mécontentement, ou souriante et ouverte pour encourager la drague. C'est elle qui prononce les premiers mots doux. Mise en valeur aussi bien par les femmes que par les hommes, c'est à elle que l'être désiré va porter attention. Qu'elle soit petite, ou charnue, bavarde ou discrète, une chose est sûre, avant le moindre contact physique, la bouche encourage le toucher. Lèvres léchées ou mordillées, comme un appel au baiser, elle laisse, alors, entrevoir les délices charnels.

La bouche pour bécoter tendrement, ou embrasser passionnément

Une nouvelle fois, elle exprime l'attirance. Elle fait un bisou rapide, avec les lèvres simplement apposées sur celle de votre partenaire, lorsque le temps manque pour s'offrir à l'autre. Pour faire monter le désir, ou pour promettre un échange plus sulfureux, le baiser est généralement plus fougueux. Goûter sa moitié, en ouvrant la bouche, en mordant doucement ses lèvres, ou en les léchant. La bouche trouve toute sa place pour fournir de courts instants de tendresse. Elle est la porte d'entrée vers les préliminaires.

Le sexe oral à déguster sans modération

Avec ses nombreuses papilles et vaisseaux sanguins, la bouche fournit une dimension comestible délicieusement coquine. C'est avec elle que le gland est sucé, le clitoris léché et mordillé, l'anus comme les testicules titillés. Même si l'on peut croire que seule la langue à son importance dans le sexe orale, les lèvres buccales offrent bel et bien des caresses savoureusement osées. C'est la bouche qui fait intervenir le verbe dans la sexualité, et c'est par elle que les amants expriment leur extase. C'est elle qui indique, ce que l'on aime, ou qui dispense des instructions coquines. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est bâillonnée dans les jeux Fetish/SM. Elle donne une diversité de pratiques et d'ivresses qu'il faut exploiter. Alors, si vous avez envie d'enflammer votre partenaire, commencez par exciter sa bouche, elle reste le point de départ de tous les plaisirs érotiques.