Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Comment bien choisir un cadeau sexy ?



 

              Comment bien choisir un cadeau sexy

Envie d'un cadeau coquin ? Découvrez les surprises érotiques de votre boutique coquine Oh ! Darling pour être sûr de faire plaisir.

Pourquoi faire un cadeau sexy ?

Parce qu'il représente toujours une attention particulière, qui exprime votre volonté de partager des moments amoureux avec votre partenaire. Il est original, et renouvèle le quotidien. Il est économique, car son utilisation s'étale dans le temps. Enfin, le présent coquin qu'il soit commun, ou personnalisé est une promesse d'instants voluptueux à venir.

Comment bien choisir ses cadeaux sexy ?

Si vous avez déjà opté pour une offrande individuelle, orientez-vous vers le coffret sextoy. Présentant plusieurs produits de différentes gammes, ce paquet érotique à l'avantage d'être soigneusement composé, et prêt à l'emploi. Toutes les thématiques invitent à l'extase.

Pour adapter votre don coquin à votre moitié, prenez en compte sa personnalité.

Votre amant, ou votre maitresse est adepte du cocooning, et se plait dans un confort douillet ? Le déshabillé, ou le kimono pour madame est idéal. Pour monsieur, préférez le boxer. Quelques bougies de massage sont également bien trouvées, tout comme un livre & roman.

Votre belle est une modeuse dans l'âme ? Misez sur plusieurs ensembles 2 & 3 pièces. Offrez-lui le plaisir de les associer à sa guise, pour un résultat incroyablement aguichant. Pour votre compagnon, jetez votre dévolu sur une tenue homme qui marie tendance, et séduction. Côté jouet intime, le sextoy connecté est indispensable, à défaut, il est au moins fun & coloré.

Pour les originaux, la combinaison érotique, ou le déguisement sortent de l'ordinaire. Pour pimenter vos jeux amoureux, faites un tour dans la rubrique fetish/SM pour votre cadeau coquin. Si vous pensez que les pinces à seins vont l'effrayer, décidez-vous pour nos menottes teintées, un plumeau à caresses, ou une tapette rose au petit cœur incrusté, pour la fessée. Œuf vibrant, ou lubrifiant effet chaud / effet froid promettent des sensations exceptionnelles.

La nuisette, les collants, bas et porte-jarretelles, le string ou culotte, les boules de geisha sont à choisir pour les dames à l'esprit pratique. C'est aussi le cas pour une fun cup. Les hommes méthodiques préfèrent quant à eux le cockring, ou le lubrifiant silicone.

Le cadeau coquin des gourmands est dans l'idéal un assortiment de lubrifiants comestibles. Toutefois, des huiles aphrodisiaques aromatisées, ou de la poudre sensuelle qui se lèche peuvent éveiller leur appétit sexuel. Pour plus de volupté, nous préconisons de compléter votre cadeau érotique par un bandeau, afin de tenir les sens de votre moitié en alerte, durant sa dégustation amoureuse.

Enfin, pour les élégantes et les raffinés, le sextoy en verre affiche un style impeccable. Fan de strass et paillettes ? Le canard vibrant Paris chic est indispensable, tout comme le parfum aphrodisiaque, ou les bijoux langoureux. Pour la lingerie, bustier & guêpière, sont les choix évidents.

Ce billet de blog est là pour alimenter votre imagination charnelle. Si vous êtes tout de même hésitant, notre service client est à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions. En boutique, nos hôtesses vous réservent un accueil chaleureux et qualitatif. Elles seront ravies de vous orienter en fonction de vos envies, ou de vous aider à choisir son premier sextoy.

Quand commander son cadeau sexy ?

Au plus tôt, pour être certain de le recevoir à temps. Les articles proposés en stock dans notre sexshop en ligne seront préparés et expédiés dans les 24 heures. Vous bénéficiez de la livraison discrète et gratuite en colissimo 48 heures dès 59 euros d'achat. Cependant, les services postaux sont souvent débordés en cette période. Prenez vos précautions. Vous avez aussi la possibilité de retirer votre commande dans nos boutiques coquines. Dans l'idéal, offrez votre cadeau amoureux le 24 au soir. Si vous manquez d'intimité, attendez un moment de détente. Il est bien préférable que la surprise érotique soit utilisée tout juste déballée.