Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Comment choisir son premier sextoy ?



Comment choisir son premier sextoy

À deux, ou pour un usage en solitaire, la variété des sex-toys pour femme est importante. Cela est surement lié au fait que le plaisir féminin est passé du statut de tabou, à tolérer, puis préconisé. Indispensable à l'épanouissement personnel, comme au bon fonctionnement du couple, le jouet intime pour dame mérite d'être plus connu. Alors, comment bien choisir son premier sextoy ?

Les sextoys pour femme existent depuis des siècles

Votre boutique coquine Oh ! Darling passera ici, la partie historique. Nous vous conseillons cependant de voir le film de Tanya Wexler Oh my God ! qui résume de façon romancée, mais assez réaliste l'apparition du premier vibromasseur. Le sexe féminin reste incroyable par ses performances orgasmiques. Alors pour les exploiter pleinement avec le joujou pour adultes qui vous convient, répondez à ces quelques questions !

Pour choisir votre premier sextoy pour femme, suivez le guide !

- Quel est votre budget ? À quelle fréquence pensez-vous l'utiliser ?

Notre gamme permet à toutes les enveloppes de se faire plaisir. Les toys fonctionnant à piles sont moins chers que les rechargeables à l'achat. Mais la consommation de ces dernières peut devenir contraignante si vous envisagez une utilisation régulière de votre jouet coquin.

- Êtes-vous féru de technologies, ou de tendances ?

Le sextoy connecté ou télécommandé vous ravira par ses prouesses sulfureuses, et techniques ! Un fun & coloré satisfait votre désir d'esthétisme et de nouveautés par son aspect moderne et animé. Voilà de quoi améliorer la qualité de vos orgasmes !

- Êtes-vous plutôt vaginale, clitoridienne, les deux ?

Certains olibos présentent un design qui est uniquement fait pour titiller le bouton de rose. C'est le cas du stimulateur clitoridien, et du canard vibrant. Ils peuvent diffuser des impulsions à l'entrée de la vulve ou sur les lèvres, mais ils sont faits pour exciter le clitoris. Certains vibromasseurs de forme plus phallique offrent à la fois des enivrements externes et internes. Pour savourer une exaltation proche du coït, ou jouir de la sensation de remplissage, orientez-vous alors vers le célèbre godemichet.

- Adepte du plaisir anal ?

Le double dong est souvent réservé aux belles souhaitant se délecter d'une double pénétration. Il peut être utilisé aussi bien seule que sous les yeux de votre conjoint. Si vous désirez acquérir un plug, misez sur un exemplaire de petite taille pour commencer. Avant de vous lancer avec un vibromasseur anal, tentez l'expérience avec un vibro classique. Si ce test est jubilatoire, osez les formes plus spécifiques du vibro pour l'anus. Le chapelet par exemple, est destiné aux coquines aguerries. Un lubrifiant, et un nettoyant restent eux indispensables dans tous les cas.

Le liquide séminal, ou la cyprine produits lors de l'excitation ne sont pas suffisants avec un gode anal.

- La jouissance de votre premier sextoy femme doit se faire à deux ?

Le vibromasseur couple, ou certains coffrets de sextoys offrent la possibilité d'un usage commun, ou individuel. Cependant, l'anneau vibrant stimulera uniquement votre clitoris si vous vous en servez toute seule.

- Votre premier sextoy pour femme doit vous aider à entretenir votre vitalité périnéale ?

L'œuf vibrant peut vous accompagner durant votre rééducation, mais les boules de geisha sont plus adaptées à vos exercices. Au plaisir beaucoup plus diffus, elles sont indispensables tout au long de votre vie ; alors, autant commencez par celles-là !