Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Massage sensuel, l'ivresse sans modération !



Massage sensuel l'ivresse sans modération

Connues aux quatre coins du globe, et depuis des millénaires, ces caresses érotiques apportent un plaisir incomparable. Économique, facile à faire, et surtout stimulateur de libido, pourquoi le massage sensuel est-il aussi bon ? Et comment le savourer ?

Le massage sensuel, le bien-être sexuel accessible à tous

Bien qu'il puisse être amélioré au fur et à mesure de sa pratique, le frottement sexy ne nécessite aucune technique particulière. Certains courants comme le tantrisme, ou le soapland japonais peuvent intégrer l'onction érotique. Mais pour débuter, vous avez besoin de temps, de quelques articles de relaxation amoureuse, et d'ardeur. Pour les couples fidèles, les amants de passage, lors de la grossesse, le massage sensuel est à mettre dans toutes les mains. Oh ! Darling propose une gamme complète, abordable et hypoallergénique pour la friction voluptueuse. Laissez-vous aller !

Pourquoi le massage sensuel est-il si apprécié ?

Tout simplement parce qu'il répond à vos attentes sexuelles et psychologiques. Effectivement, le toucher procure détente, bien-être, et tient une place importante dans le désir. Lorsque deux corps se caressent, en quelques minutes, le cerveau produit de l'ocytocine. Appelé communément hormone du plaisir, ce neuropeptide issu du système central favorise les sentiments d'attachement, d'empathie, de confiance, et améliore la qualité des orgasmes.

De plus, le massage sensuel relaxe, tout simplement en réchauffant les muscles, et en activant les 600 000 récepteurs présents sur la peau. Chacun d'eux transmet une sensation agréable si les mouvements sont faits avec douceur. Le plaisir que procure le frôlement charnel est donc le résultat de vos facultés corporelles et cérébrales. À vous de dynamiser votre potentiel de sensualité !

Comment réussir votre massage sensuel ?

- Celui qui masse, comme celui qui reçoit les caresses doit être à la fois dans une position confortable, et facile à tenir. Préférez de la lingerie souple comme le déshabillé pour madame, ou un boxer pour monsieur. La nudité est aussi bienvenue.

- Consacrez au moins une heure à ce délice sulfureux.

- Comme pour le slow sex, soyez dans l'instant. Supprimez les perturbations extérieures.

- Misez sur une ambiance voluptueuse. Les bougies de massages parfument, éclairent, et procurent une substance fluide à la bonne température. Pour une huile, chauffez-la entre vos mains avant de l'appliquer sur votre partenaire. Une musique envoutante, et une pièce à la chaleur douillette sont à privilégier.

- Massez d'abord l'ensemble du corps de votre moitié, de manière progressive et symétrique. Le creux des coudes, les oreilles, le cou sont des zones érogènes à toucher avant de passer sur des régions beaucoup plus sensibles, comme l'aine, les fesses, les seins, les reins, le pénis, et la vulve.

- Pour le clitoris et le gland, faites preuve de douceur et de patience. La sélection massages intimes vous apporte des sensations diverses, tout comme le lubrifiant effet chaud / effet froid. Elle rend également la friction très soyeuse. La masturbation commune avec ou sans vibromasseur peut parfaire un massage coquin. Mais mettez de côté la recherche de plaisir rapide.

- Osez les accessoires libertins, comme les menottes, le plumeau, les glaçons, les sprays désensibilisants. Bref, faites preuve d'originalité pour renouveler votre satisfaction.

La durée du massage érotique peut varier, tout comme la manière de le terminer. Pénétration vaginale ou anale, fellation, cunnilingus peuvent conclure ou ponctuer l'onction érotique. Les frictions avec les parties du corps sont aussi délicieuses. Inutile de vous encombrer l'esprit avec des techniques précises pour commencer. Les guides sexy vous fournissement les informations complémentaires pour des caresses plus poussées. Sachez cependant que la répétition de cette volupté vous mènera toujours sur le chemin de la jouissance !