Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Pique nique coquin, comment le réussir ?



pique nique coquin

Réalisable au printemps, en été et en automne, ce repas en plein air devient une occasion sensuelle exquise. Comment mettre à profit ce moment bucolique au service de votre sexualité ?

Le pique-nique coquin doit être facile à préparer

Nécessitant peu de matériel, cette activité peut devenir érotique très simplement. Son but est d'éveiller vos sens et ceux de votre partenaire. Pour jouir de ces bienfaits une fois de retour à votre domicile. La préparation de cette sortie doit être pleine de complicité. La voulez-vous romantique, ou torride ? Et si vous commenciez vos ébats dans la cuisine, avant de prendre la route ? Pour transformer cette balade anodine en préliminaires, voici les conseils de votre boutique coquine Oh ! Darling.

Réussir votre pique nique coquin en 5 points

- Avant tout, choisissez un lieu qui plaît aux deux partenaires. Qu'il se déroule en bord de mer, en campagne, en montagne, en forêt, ou dans un jardin public, l'endroit doit convenir aux deux amants. Bien que l'idée ne soit pas de faire l'amour en plein air, le coin doit fournir une certaine intimité au couple.

- Optez pour des plats simples à réaliser. Le repas en lui-même peut être préparé à deux, même si chacun des amants prévoit une petite surprise gustative pour l'autre. Prenez des aliments qui ne craignent ni la chaleur ni les déplacements. Ils doivent pouvoir se manger rapidement. Ils peuvent avoir une portée aphrodisiaque, mais c'est dans la manière de les déguster qu'une touche de connotation sexuelle sera ajoutée. Les asperges sont riches en stéroïdes. Leur forme phallique vous permet de jouer avec votre bouche. Les amandes contiennent une quantité de zinc intéressante, de plus, elles sont faciles à transporter et à insérer dans votre menu. Elles peuvent se marier avec une salade roquette avocat assaisonnée d'une une huile au thym, ou au safran. Pour le dessert, fraises ou pastèque de saison, et gingembre confit sont de rigueur.

- Prenez un plaid, ou une couverture assez épaisse. Cette dernière doit être assez moelleuse, si elle est douce c'est génial.

- Votre allure et celle de votre conjoint peuvent être légèrement provocantes, mais elles doivent impérativement être séduisantes et confortables. Un chemisier qui se déboutonne pour devenir plus plongeant, une robe & jupe sans culotte sont idéaux une fois installés. Messieurs, soignez également votre tenue homme. Le célèbre tableau de Manet, Le déjeuner sur l'herbe, donne un aperçu de la légèreté, des toilettes féminines, conseillées.

- Côté loisir, vous pouvez glisser un jeu érotique au fond de votre panier, pour aider la digestion, et stimuler votre appétit sexuel. Un livre érotique lu à haute voix peut développer l'imaginaire charnel des deux amants. Le pique-nique coquin peut aussi être l'occasion de faire quelques photos de charme pour immortaliser cet instant sensuel. Profitez du plein air pour vous inventer des scénarios. Sur le retour, transformez-vous, en auto-stoppeuse. Monsieur, jouez le randonneur voyeur, ou offrez-vous un cache-cache avec des gages réalisables de suite ou une fois rentrés. Envie de faire chauffer un peu plus la température ? Emportez un sextoy couple, comme un œuf vibrant télécommandé, il vous assure un maximum de stimulation, et de discrétion. Si vous êtes à la mer, enduisez-vous mutuellement de crème solaire, en titillant secrètement certaines zones érogènes. Vous pouvez aussi opter pour passer votre journée sur une plage naturiste. Cette philosophie prônant le respect et la liberté vous offre la chance de sentir la chaleur du soleil, et la fraicheur de l'eau sur votre corps. Admirez la nudité de votre moitié exposée au soleil. Vous l'avez compris, le pique-nique coquin est un bon prétexte pour être ensemble, stimuler votre libido, en sachant qu'il vous faut attendre d'être seuls avant de jouir de tous les plaisirs sexuels. Alors combien de temps allez-vous tenir en extérieur ?