Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

5 endroits insolites où faire l'amour !



                                              5 endroits insolites où faire l'amour

- Dans une cabine d'essayage : Joignez l'utile à l'agréable  ! Envie d'un ensemble de lingerie hors de prix  ? Invitez votre chéri dans la cabine pour qu'il admire et pas seulement... Attention aux cris qui pourraient attirer l'attention de la vendeuse qui rode aux alentours.

- Dans un ascenseur  : Arrêtez vous à chaque étage pour ajouter des sursauts. S'il n'y a pas assez d'étages ? Faites l'aller retour plusieurs-fois. Attention au mal de cœur toutefois avec les secousses  !

- Dans une voiture : Arrêtez vous sur une petite route de campagne et c'est parti pour chevaucher votre partenaire. S'il vous regarde d'un air gêné, c'est sûrement que vous vous êtes trompée de levier...  !

- Dans la nature : Les papillons qui volent, les oiseaux qui chantent, les brins d'herbe qui vous chatouillent... C'est le moment de communier avec la nature et de faire l'amour avec votre partenaire. Après tout, les animaux ne se gênent pas pour faire ça sous nos yeux... chacun son tour  !

- Sur une machine à laver : contrairement à vos sextoys préférés, votre partenaire n'a pas de mode vibration  ! La machine à laver est donc un très bon moyen de remédier à ce défaut... Installez-vous sur la machine et activer le mode lavage intense ou essorage  ! Vous voilà partis pour une séance de jambes en l'air inoubliable  !