Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Madame, 6 conseils pour booster votre sexualité !



              6conseilspourboostervotresexualité-ohdarling

Tonifier votre corps !

En effet faire du sport, bouger, permet d'évacuer le stress et la tension, vous serez donc plus disponible pour votre partenaire. Après quelques semaines, les effets du sport seront visibles : votre corps sera plus tonique et plus musclé, vous vous sentirez donc plus à l'aise et plus désirable.

Portez de la belle lingerie !

Pour faire plaisir à votre homme bien sûr mais pas uniquement ! Avec de la belle lingerie vous vous trouverez plus belle, plus désirable. Trouvez les formes de sous vêtements qui vous vont le mieux (string, tanga, culotte...) et les matières dans lesquelles vous vous sentez bien. Et si vous ne trouvez pas, les vendeuses en boutique de lingerie sont là pour vous aider.

Mettez vos atouts en valeur !

Oui mesdames, nous avons toutes des atouts ! Il est peut-être temps de changer de coupe de cheveux, de couleur ou même de garde robe. Vous pouvez même faire appel aux conseils d'une relookeuse si vous ne voulez pas vous tromper.

Soigner votre apparence !

Faites attention à la façon dont vous vous habillez, même lorsque vous êtes chez vous. Si vous vous baladez en vieux pyjama, votre conjoint n'aura pas forcément envie de vous. Enfilez plutôt une nuisette ou une tenue confortable mais qui reste sexy (jouez avec les matières, la transparence...). Bien évidement cela vaut aussi pour Monsieur ! Le désir ça s'entretient à deux.

Surprenez-le !

Créez des mises en scène, un dîner romantique à la bougie, un bon bain chaud, attendez le dans une tenue sexy... Vous allez voir que cette rupture de la vie quotidienne ne sera que bénéfique pour votre sexualité !

Dites lui ce que vous aimez !

Et non, votre partenaire ne lit pas dans vos pensées ! Faites lui comprendre ce que vous aimez car il ne peut pas le deviner. Attendez seulement le bon moment pour lui en parler (discussion sur l'oreiller par exemple). Et si vous n'osez pas le faire, il suffit de le guider lors de vos caresses et câlins... Vous verrez que le résultat ne se fera pas attendre.