Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Quelle tenue mettre pour l'émoustiller ?



Si je vous dis, pyjamas écossais en flanelle, chaussons à têtes de lapin, et camomille... ça vous rappelle quelque chose ? On vous l'accorde pas très glamour tout ça... Être sexy et sensuelle ce n'est pas tous les jours facile, mais il est important de mettre parfois son âme de Bridget Jones de côté pour faire ressortir la Kim Basinger qui sommeille ! Alors aujourd'hui, nous vous donnons quelques astuces pour l'émoustiller ! Que vous soyez grandes, petites, minces ou pulpeuses sachez que chacune possède des atouts pour le faire fondre. Vous devez simplement varier les plaisirs et le surprendre !


Déshabillé Santasia ObsessiveDéguisements coquins

Pimentez vos fêtes de fin d'année avec notre sélection de déguisement sexy. Donnez un ton nouveau à vos festivités habituelles en y ajoutant une touche de glamour et de sensualité.

► DÉGUISEMENT SEXY

 


Corset Laluna Obsessive

Sexy en transparence

Passons maintenant à un autre registre, la lingerie sexy !  Nous avons sélectionné pour vous ce modèle : un  corset en résille et dentelle noire pour une note glamour et sexy ! Complétez par les porte-jarretelles et le string, avec cela impossible de ne pas se sentir femme fatale ! Le petit plus ? les bretelles et jarretelles sont réglables et s'adaptent à votre morphologie ! Naomi Campbell n' a qu'à bien se tenir ! 

CORSET LALUNA OBSESSIVE


 

 


Nuisette Klarita Obsessive

Jouez avec vos formes 

Vous préférez ne pas trop en dévoiler pour laisser son imagination faire le travail ? Optez pour un modèle de petite robe noire ornée de voilage en transparence pour laisser entrevoir vos atouts. Le noir est un incontournable et va aussi bien aux brunes qu'aux blondes, alors foncez mesdames ! Et n'oubliez pas ! avec des tenues aussi sexy... ajoutez des yeux de braises ou une jolie bouche d'un rouge intense, une lumière tamisée : succès garanti ! 

NUISETTE KLARITA OBSESSIVE

 

 

Vous avez maintenant quelques cartes en main pour l'émoustiller, attention Mesdames on ne vous dit pas d'adopter ça pour tous les jours mais surprenez-le de temps en temps pour animer votre quotidien, nous vous autorisons même à conserver votre pyjamas en flanelle, il sera parfait pour les jours de grippe ! Pour les jours plus ordinaires, la nuisette est un incontournable que chacune devrait avoir dans sa garde robe ! Quant à vous messieurs, sachez que nous avons en réserve plein d'idées pour la faire craquer, soyez patients... nous vous confieront quelques unes de nos astuces la prochaine fois !