Blog Sexo : Tous nos Conseils Sexy

Comment choisir son sextoy?



canard

Vous avez décidé de franchir le pas ou de vous adonner à d'autres formes de plaisir ? Cependant avec la multitude de sextoys que l'on trouve, vous ne savez pas lequel est fait pour vous ? Plaisir solitaire ou en couple, Oh darling vous guide dans votre choix et vous explique, à travers cet article, les fonctionnalités de ses différents modèles. Tout d'abord, demandez-vous :

quelle(s) zone(s) je souhaite satisfaire ?


galet1Je suis plutôt clitoridienne ?

On vous rappelle que le clitoris est le seul organe qui existe seulement pour vous faire plaisir, alors pourquoi s'en priver ? Pour vous stimuler et éveiller petit à petit vos sens, nous vous conseillons par exemple le galet stimulateur Ooh by je joue : il saura vous combler grâce à ses 3 vitesses et ses 2 modes de vibration, qui vous assurent une stimulation silencieuse et puissante pour un maximum de plaisir. Si vous n'étiez pas clitoridienne, vous allez très certainement le devenir...

►GALET STIMULATEUR CLITORIDIEN OOH BY JE JOUE


moka1Je suis plutôt vaginale ?

Nous vous recommandons le basique avec le vibromasseur. La majorité des femmes qui l'ont testé ne peuvent plus s'en passer. Il est pour certains LE sextoy indétrônable. Choisissez bien votre gabarit. Modérez tout de même votre gourmandise ! Vous aimez le réalisme ? Nous vous proposons des modèles réalistes qui s'adaptent à votre anatomie.

Le modèle ci-contre, est spécialement conçu pour prendre soin de votre point-G il existe également en violet et en rose

►VIBROMASSEUR MOKA G-VIBE PICOBONG


Je suis à la fois clitoridienne et vaginale ? 

Le vibromasseur Dolly Bi Fun vous permettra de parcourir différentes zones comme votre point-G ainsi que les parties de votre choix : mamelons, clitoris, périnée, zone anale... Vous allez vibrer de plaisir !

►VIBROMASSEUR DOLLY BI FUN FACTORY

Maintenant que vous avez identifié quel type de sextoy vous procurera le plus de plaisir, et les éléments à prendre en compte lorsque vous faites votre achat, n'attendez plus et faites vous plaisir !

La prochaine fois nous aborderons une autre catégorie de sextoys car, OUI ! il existe de multiples manières de se faire plaisir mais elles sont encore plus appréciées après quelques conseils...