Pour la Fessée

Pour la fessée, choisissez le bon accessoire

Une correction sur le postérieur ne s'improvise pas ! Pour l'administrer en douceur ou avec fermeté, le choix de l'instrument est primordial. C'est pour répondre à toutes vos envies de punition, que votre boutique coquine Oh ! darling vous propose un ensemble de fouet, cravache, paddle ou tapette, fabriqué pour la fessée en toute sécurité. Il vous faut avant tout déterminer comment et pourquoi vous souhaitez la mettre. Offrant à la fois les plaisirs d'exhibition, de voyeurisme et de châtiment, la claque sur les fesses s'est largement répandue à un public plus classique que celui des amants fetish/SM.

Pour la fessée en douceur

Dans tous les cas, la frappe du train arrière doit se faire avec les fesses nues. Pour un rendu sexy, de la lingerie peut être sélectionnée. Optez pour des dessous qui mettent en valeur le postérieur de votre belle comme les collants, bas & porte-jarretelles. Quant à vous messieurs osez supprimer tout sous-vêtement. Debout, allonger ou plier avec l'aide d'un kit d'attache, les fesses doivent être en vue et libérée de toute entrave. Elles offrent ainsi au fesseur ou à la fesseuse l'excitation de voir une croupe totalement dévouée. Le partenaire recevant la fessée doit pouvoir être dans une position relativement stable. Fouet, cravache ou tapette agrémentés d'un plumeau procure le plaisir à celui qui administre les caresses, de faire preuve d'une grande douceur, mais aussi d'infliger quelques tapes sévères. La vue des fesses commençant à rosir et à se bomber est tout simplement très stimulante.

Pour la fessée plus ferme

La stabilité de celui qui reçoit la correction est alors indispensable, car dans une pratique bdsm plus traditionnelle, il revient à celle ou à celui qui tient l'instrument pour la fessée de choisir la force avec laquelle elle est donnée. La soumise, ou le soumis doit pouvoir rester en place sans risque de chute. Pour prodiguer des coups plus vigoureux, le fouet, la cravache et le paddle sont tout aussi bienvenus. Notez que pour les fétichismes il existe des modèles en cuir véritable. Un peu plus chers que ceux en nylon ou en synthétique, le cuir offre une plus grande résistance, et donc une meilleure durabilité. De plus, pour une fessée digne de ce nom, ils marquent le popotin à votre guise. Nous vous proposons également des ustensiles pour la fessée avec des picots intégrés. Ils sont réservés à des adeptes maîtrisant parfaitement les codes et les règles sm.